Hall-Chem Contact English

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil Informations Générales Nouvelles et promotions Products Points de vente FAQ
 

Products

Antigels à moteur Antigels à plomberie et industriel Huiles Huiles Spectrol Lave-vitres et produits d'hiver Solvants
  Code Size Description
  WW504-04
WW504-45P
WW504-1100
4 L
205 L
1000 L
Crystal Windshield Washer Fluid- Summer
  WW532-03 3.7 L Splash -40C
WW535-03
WW535-45P
WW535-1100
3.7 L
205 L
1000 L

Vision-X -40C

Possibly Canada's most trusted Windshield Washer Antifreeze! High performance, year round. Protects down to -40°C in the winter. Contains surfactants to rapidly clean away insect smears, road film and dust, which can cause dangerous, unexpected glare. Blue.

WW537-03 3.7 L

Extreme Wash

Protects up to -40°C (F). Contains patented Slip-X fluoropolymer lubricant for easier, anti-adhesion performance. Prevents windshield wipers from skipping and prolongs their durability. The thin clear coating protects the windshield from refreezing. Advanced surfactants improve the cleaning process by removing insects, mud, calcium and road dirt for year-long clear and safer visibility. Purple or Blue.

  WW597-04
WW597-45
WW597-1100
4 L
205 L
1000 L

Extreme Wash Plus -45C

Melts snow and frost at lower temperatures than ordinary liquids, i.e. up to -45°C (F). Contains patented Slip-X fluoropolymer lubricant for easier, anti-adhesion performance. Prevents windshield wipers from skipping and prolongs their durability. The thin clear coating protects the windshield from refreezing. Advanced surfactants improve the cleaning process by removing insects, mud, calcium and road dirt for year-long clear and safer visibility. Purple.

  WC590-19
WC590-45
WC590-1100
18.9 L
205 L
1000 L

WINDSHIELD WASHER CONCENTRATE

Economical concentrate. Ideal for truck fleets or arctic construction companies who mix their own extreme low temperature Windshield Washer Antifreeze. Contains a cleaning surfactant. Dilute with water to the expected temperature. (Double check freezing point of your blend with our Tester) The concentrate itself, undiluted, has a freezing point of –115°C

  AB580
1 L
3.7 L
18.9 L
205 L

SUPER DIESEL AIR BRAKE ANTIFREEZE

Dramatically lowers the freezing point of condensed water in truck brake systems, to prevent freezing of air brake lines. Used in truck, bus, and construction equipment air brake systems. 'Dries' compressed air to retard rust and corrosion plus, lubricates essential components.

  DC190 1 L
18.9 L
205 L

DIESEL FUEL CONDITIONER ALTRA 9000

For today's low sulphur diesel fuels. They help protect the environment but due to increased wear, can shorten fuel pump life. This additive delivers extra wear protection, absorbs moisture to retard icing and rust deposits, redissolves any wax fall-out ( gelling ) to prevent filter and fuel line blockage plus cleans any varnish deposits on injectors to maintain fuel efficient spray patterns. Use year round for best results.

  DC600 1 L
4 L
18.9 L
205 L

DIESEL FUEL CONDITIONER

Year round formulation maintains injector cleanliness to maximize fuel efficiency. Prevents fuel blockage due to ice or wax (gelling) build-up, in winter. Improves low temperature flow and helps retard rust, year round, which is often the cause of filter blockage.

Hall-Chem Contact English

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil Informations Générales Nouvelles et promotions Produits Points de vente FAQ
 

Produits

Antigels à moteur Antigels à plomberie et industriel Huiles Huiles Spectrol Lave-vitres et produits d'hiver Solvants
  Code Format Description
  WW504-04
WW504-45P
WW504-1100
4 ltr
205 ltr
1000 ltr
Crystal Lave Vitre D'été
  WW532-03 3.7 ltr Splash -40C
WW535-03
WW535-45P
WW535-1100
3.7 ltr
205 ltr
1000 ltr

Vision-X -40C

Le liquide lave-glace le plus en demande au Canada! Performance supérieure à longueur d'année. Protection jusqu'à -40°C. Contient des surfactants qui repoussent les insectes, la poussière et la saleté de la route, qui peuvent causer des éblouissements. (Voir le liquide lave-glace d'été Crystal à la page 13). Bleu.

WW537-03 3.7 ltr

Xtreme Wash

Protection jusqu'à -40°C. Contient le lubrifiant de fluropolymère breveté Slip-X pour un fonctionnement plus aisé et non adhérent. Empêche les essuie-glaces de sautiller et prolonge leur durée de vie. La mince couche transparente empêche le pare-brise de geler de nouveau. Des surfactants de pointe améliorent le nettoyage en enlevant les insectes, la boue, le sel et la saleté de la route pour une vue claire et plus sécuritaire à longueur d'année. Mauve ou Bleu.

  WW597-04
WW597-45
WW597-1100
4 ltr
205 ltr
1000 ltr

Xtreme Wash Plus -45C

Fait fondre la neige et le givre à de plus faibles températures que les liquides ordinaires, soit jusqu'à -45°C. Contient le lubrifiant de fluropolymère breveté Slip-X pour un fonctionnement plus aisé et non adhérent. Empêche les essuie-glaces de sautiller et prolonge leur durée de vie. La mince couche transparente empêche le pare-brise de geler de nouveau. Des surfactants de pointe améliorent le nettoyage en enlevant les insectes, la boue, le sel et la saleté de la route pour une vue claire et plus sécuritaire à longueur d'année. Mauve.

  WC590-19
WC590-45
WC590-1100
18.9 ltr
205 ltr
1000 ltr

LAVE VITRES CONCENTRE

Concentré économique. Idéal pour les flottes de camion ou les compagnies de construction arctique qui préparent elles-mêmes le mélange d'antigel lave-glace pour des températures extrêmement basses. Contient un surfactant de nettoyage. Diluer avec de l'eau selon la température visée. Vérifier le point de congélation du mélange avec notre pèse-antigel. Le point de congélation du concentré seul est de -115°C.

  AB580
1 ltr
3.7 ltr
18.9 ltr
205 ltr

ANTIGEL PR. FREIN PNEUMATIQUE

Réduit considérablement le point de congélation de la condensation d’eau dans les systèmes de freins des camions afin de prévenir le gel des conduites de frein à air. Pour les systèmes de freins à air des autobus, des camions et de l’équipement de construction. Assèche l’air comprimé pour ralentir la formation de rouille et de corrosion et lubrifie les composantes essentielles.

  DC190 1 ltr
18.9 ltr
205 ltr

COND. CARBURANT DIESEL ALTRA 9000

Pour les moteurs diesel à faible teneur en soufre. Le carburant diesel protège l'environnement mais augmente l'usure et réduit ainsi la durée de la pompe à essence. Cet additif offre une protection supérieure contre l'usure, il absorbe l'humidité pour retarder le givrage et les dépôts de rouille, il dissout les dépôts de paraffine (cire) pour prévenir le blocage du filtre et du conduit d'essence et il nettoie les dépôts de vernis sur les injecteurs pour assurer une répartition efficace des jets de carburant. Utiliser toute l'année pour de meilleurs résultats.

  DC600 1 ltr
4 ltr
18.9 ltr
205 ltr

COND. CARBURANT DIESEL RÉGULIER

Formule à utiliser toute l'année pour maintenir la propreté des injecteurs et assurer une faible consommation d'essence. Prévient le blocage de l'essence causé par la glace ou l'accumulation de produit (gélification) l'hiver. Améliore la circulation à basse température et aide à ralentir la rouille, toute l'année, qui souvent est la cause du blocage des filtres.